Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPOUPA
CAPOUPA
  • Blog sur la course à pied, le jogging, le trail, la course nature, le triathlon, la compétition, par une pratiquante au sein d'un club de MJC, Cap'Quincieux. Blog de partage, d'échanges, d'idées et de récits d'une aventure sportive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 163
Newsletter
4 abonnés
21 décembre 2016

OUPA/Saucona, 12 du Beaujolais et accompagnement de la Sainté

SAUCONA

Je prend le départ de ma première Saucona, organisée par les gônes raideurs, club raid multisports de Lyon et des Monts d'Or, j'aime bien ce côté "multi"..!

image

LA 12

Puis au moment de la Fete du Beaujolais nouveau, c'est la traditionnelle fête de la course à pied.

Nous partons à plusieurs, inscrits lors d'une soirée arrosée comme par hasard...

Voici en images ce que fut NOTRE fête avec la team Cap'Quincieux....

image

image

image

image

Un coureur surprenant..!

image

C'est du Beaujolais à chaque ravito (sauf en cas de pénurie.....), de beaux paysages traversés, une ambiance du tonnerre avec beaucoup de nationalités représentées et de costumes chamarrés.

Une spéciale dédicace à CLEM qui est devenue Marathonienne cette année à l'occasion de cette course. BRAVO À ELLE !

 

SAINTÉLYON 2016

Dans la lignée de la fête...cette année je décide de ne pas courir la SaintéLyon, pas envie de m'astreindre au régime alimentaire, pas envie de faire cette course, j'ai d'autres projets...

Mais j'accompagne toute la nuit, mes amis et amiEs...!

D'abord sur les chemins des Monts d'Or, en condition, la nuit, en autonomie...

image

image

image

Et puis le jour J, enfin le soir plutôt, on les a suivis toute la nuit.. Au départ du Resto,...

image

image

image

image

 puis sur le départ et ensuite de chemins en chemins, dans le scintillement du ruban de frontales,...mais que c'était dur de pas courir.......😱

image

image

image

J'ai l'immense joie de croiser ma Conscrite et Amie Sabine, devant qui je ne peux que me prosterner tant sa volonté et sa détermination ne m'ont jamais fait douter de son exploit, rallier ces deux p-----s de villes, en 14h...un effort considérable.

BRAVO, BRAVA, BRAVE, à elle et son père.

image

image

Nous tenons le coup...ou presque...

image

image

image

 

Et je fais les 7 derniers kms avec Elo et Ced pour les accompagner jusqu'au bout de leur première SainteLyon en amoureux.... BRAVO à vous, et BRAVO À TOUS LES ENGAGÉS DE CAP'QUINCIEUX SUR TOUS LES FORMATS DE CETTE ÉDITION 2016!!!

image

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiii !!<br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle annee, et vivement les prochains defis de 2017.
Publicité