Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPOUPA
CAPOUPA
  • Blog sur la course à pied, le jogging, le trail, la course nature, le triathlon, la compétition, par une pratiquante au sein d'un club de MJC, Cap'Quincieux. Blog de partage, d'échanges, d'idées et de récits d'une aventure sportive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 163
Newsletter
4 abonnés
6 janvier 2018

OUPA / Devenir gladiateur....le triathlon du lac des sapins

Sylvain me conduit dans son trafic jusqu’au lac de Cublize. 

D’habitude je vais là-bas pour me baigner pépère, boire un coup sur l’une de ses terrasse super classe, et bien sûr, ne rien faire, vautrée au soleil.

Ah bah là, je peux te dire, j’ai mouillé le maillot!!!

 Celui pour  Vincent, floqué par son papa Gilles, pour y penser pendant le dur de la chaleur de midi.

Je lui dédie ce triathlon, oū qu’il soit et quoiqu’il fasse à ce rouquin !♥️

 

Mais avant ça, toutes les combinaisons possibles, la double protection pour les fesses, le bonnet et le casque….oui, oui tout bien à sa place, et dans l’ordre, sauf à la descente du vélo, j’ai zappé d’enlever le caleçon de vélo, mais j’ai pensé au maillot de Vincent, alors bon…tu te transforme en bonhomme aussi quand tu fais des compèts comme ça et puis bon, ben, plus moyen de penser à plusieurs choses en même temps hein😂

 Départ femmes et hommes en même temps, autant te dire, tu manges de la boue, voilà.💩

Pas de gentleman qui tiennent, malgré la différence de couleur de bonnet, 👿

Les deux trois qui ont essayé de me noyer m’ont juste appris à rendre chaque coup reçu. CHECK

Tu vois le banc de poisson dans la mer….confondre son corps avec celui de TOUT LE MONDE.

Nooooon, paaaaas du tout anxiogène, c’est pas comme si tu avait 1km500 à tenir avec une HORDE de REQUINS autour de toi, dans de l’EAU!🌊😈

Bon d’accord, ils était une petite dizaine sur des canoës pour te surveiller, MDRRRRRRR

Petit viron dans l’eau, (en zigzag s’il te plaît, oui j’ai de la marge de progrès en natation 🏊🏼‍♀️) : CHECK

 

IL FAUT COURIR jusqu'à ton vélo, retenu par un tournevis sur son socle, et oui toute aventure démarre par une bonne galère, c’est écrit.

 

PÉDALER pendant 50kms, avec un brin de dénivelé, où tu crains pour le petit plateau (syndrome de la montée de Poleymieux, je l’appelle mon petit plat’, 😂), qui peine à passer, MAIS qui passe, alors là je revis!!! 

Je me fais bien doubler, mais je double aussi, nan mais. 🚴🏽‍♀️

Bien sûr il a fallu que je benne, en côte tant qu’a faire… MAIS , je suis remontée toute seule, en enclenchant la pédale auto, et au bout du cinquième essai, j’étais à nouveau en course.

Épreuve de vélo CHECK, pppfffiioooouuut, et j’ai pas crevé. 💪🏼💪🏼💪🏼 (oui j’ai de la marge de progrès en vélo 🚴🏽‍♀️)

 

Et COURIR tes 10 bornes, en plein cagnard, avec une robe (tee-shirt de courir-sur-les-pas-d’Enzo taille M, merci Chrichri!!!) et en caleçon de vélo avec pâte-à-cul de 5cm.. YOUHOU joli!!! En terrain varié.

Alors là CHECK, j’ai mis une heure, j’étais pas mal (mais on a toujours une marge de progression en course à pieds 😏🏃🏽‍♀️)

 

Un total de 4h08, classée 608/651 classés, 77/95 femmes, 10/15 vétérantes 1.

Je l’ai bouclé, c’était l’objectif numéro 1

Je me suis pas fait mal, objectif numéro 2

Je me suis fait plaisir, objectif numéro 3

Ce que j’ai appris, mais c’est pas forcément un bon signe : J’AI ADORÉ !!!!!!

 

IMG_1352

IMG_1353

Publicité
Commentaires
Publicité