Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPOUPA
CAPOUPA
  • Blog sur la course à pied, le jogging, le trail, la course nature, le triathlon, la compétition, par une pratiquante au sein d'un club de MJC, Cap'Quincieux. Blog de partage, d'échanges, d'idées et de récits d'une aventure sportive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 163
Newsletter
4 abonnés
6 janvier 2018

BIENVENUE


Si tu viens sur ce blog c'est que tu as envie de suivre mon aventure...
Je crée cet espace d'expression privilégiée, au départ  à propos de la Course A Pieds, et OU PAs....selon les méandres, attractions, activités et autres disciplines plus ou moins connexes de ce chemin.
 
C'est une humble tribune, offerte à celles et ceux qui me suivent, se laissent toucher par un  parcours de femme aussi sportive que mère, joueuse, créative et challengeuse, ou ont simplement en commun le goût d'apprendre à se connaître et de se découvrir à travers cette discipline.
J'y raconte les étapes qui m'ont conduit de deux sourires aux yeux bleus de la team de CAP'Quincieux, ma tribu, au forum des associations de ce village en 2013, aux différents temps de courses ou hors compétitions que j'ai la joie de vivre.
Dans les articles on trouve : des récits sous forme de comptes-rendus, de réflexions, mais aussi des images, des diplômes, des parcours, des liens, des amis, des amis, des amis et des amis.
Toute personne non-désireuse d'être nommée ou vue a juste à me le faire savoir par mail, je supprimerais ou modifierai le support en question dans les meilleurs délais.
 
Je souhaite ce blog ouvert à vos réactions, commentaires, publications, ici ou sur la page Facebook qui lui est rattachée.
La course a pieds est avant toute chose un énorme plaisir pour moi, cet espace lui est donc avant-tout dédié.
A PARTAGER sans limites, les miennes iront jusque là où mon corps me portera !
 
😸

image

 

Publicité
Commentaires
Publicité